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Maps icicparis
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Maps icicparis
voila toutes les maps
Dernière édition par ici c paris le Mar 17 Fév - 15:52, édité 1 fois
ici c paris- Drifteur accompli
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maps de ici c paris
http://www.fileden.com/files/2009/1/21/2278351/ready%20%21%20GO.Challenge.Gbx
http://www.fileden.com/files/2009/1/21/2278351/indoor%20.Challenge.Gbx
http://www.fileden.com/files/2009/1/21/2278351/fun%20red.Challenge.Gbx
http://www.fileden.com/files/2009/1/21/2278351/world%20go%20on%20one.Challenge.Gbx
http://www.fileden.com/files/2009/1/21/2278351/world%20go%20round.Challenge.Gbx
new map =
http://www.fileden.com/files/2009/1/21/2278351/style%20tech.Challenge.Gbx
http://www.fileden.com/files/2009/1/21/2278351/indoor%20.Challenge.Gbx
http://www.fileden.com/files/2009/1/21/2278351/fun%20red.Challenge.Gbx
http://www.fileden.com/files/2009/1/21/2278351/world%20go%20on%20one.Challenge.Gbx
http://www.fileden.com/files/2009/1/21/2278351/world%20go%20round.Challenge.Gbx
new map =
http://www.fileden.com/files/2009/1/21/2278351/style%20tech.Challenge.Gbx
Dernière édition par ici c paris le Jeu 23 Avr - 16:30, édité 6 fois
ici c paris- Drifteur accompli
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Re: Maps icicparis
Bien bien bien!
Alors commencons par Indoor :
- il y a des restes de l'ancien chemin de la vieille arrivée, faudrait les supprimer.
- toujours ce long jump et long virage gauche sans grand punch peu avant le finish, finish énervant d'ailleurs parce que si tu te manges un poteau ta course est finie.
- le début est mieux déjà, même si cela donne toujours l'impression que c'est une sorte de prise d'élan pour le jump et rien d'autre. Après les poteaux à la sortie du premier gauche, le pilote a trop de liberté jusqu'au trou dans la route, bref on prend de l'élan jusqu'au jump. Pourtant le passage dans le virage gauche est cool, c'est tendu avec les poteaux et la route étroite. Faut travailler l'avant et l'après donc.
- le jump avant le wallride est mieux maintenant, mais par pitié recule encore le checkpoint parce que je me le mange à chaque fois... si c'est volontaire alors c'est dommage, pourquoi rouler à fond pour finalement freiner au jump?
- La portion après le wallride est cool, c'est tendu, faut drifter juste après, formule gagnante ca!
- Par contre après... toute la transition du wall D&W est pas top, de nouveau c'est pas très tendu, on fait en gros ce qu'on veut, on se promène, et ce jusqu'au prochain tremplin.
- Alors le tremplin... ben c'est simple je vais chaque fois beaucoup trop vite et passe au dessus du checkpoint qui suit ou alors m'encastre dedans... bref, pas cool.
- Après le checkpoint on a toujours la cool portion en travers + drift à la clé, suivie du fameux jump dont je parle au début.... Pas besoin d'en rajouter Voilà pour Indoor.
Alors commencons par Indoor :
- il y a des restes de l'ancien chemin de la vieille arrivée, faudrait les supprimer.
- toujours ce long jump et long virage gauche sans grand punch peu avant le finish, finish énervant d'ailleurs parce que si tu te manges un poteau ta course est finie.
- le début est mieux déjà, même si cela donne toujours l'impression que c'est une sorte de prise d'élan pour le jump et rien d'autre. Après les poteaux à la sortie du premier gauche, le pilote a trop de liberté jusqu'au trou dans la route, bref on prend de l'élan jusqu'au jump. Pourtant le passage dans le virage gauche est cool, c'est tendu avec les poteaux et la route étroite. Faut travailler l'avant et l'après donc.
- le jump avant le wallride est mieux maintenant, mais par pitié recule encore le checkpoint parce que je me le mange à chaque fois... si c'est volontaire alors c'est dommage, pourquoi rouler à fond pour finalement freiner au jump?
- La portion après le wallride est cool, c'est tendu, faut drifter juste après, formule gagnante ca!
- Par contre après... toute la transition du wall D&W est pas top, de nouveau c'est pas très tendu, on fait en gros ce qu'on veut, on se promène, et ce jusqu'au prochain tremplin.
- Alors le tremplin... ben c'est simple je vais chaque fois beaucoup trop vite et passe au dessus du checkpoint qui suit ou alors m'encastre dedans... bref, pas cool.
- Après le checkpoint on a toujours la cool portion en travers + drift à la clé, suivie du fameux jump dont je parle au début.... Pas besoin d'en rajouter Voilà pour Indoor.
PsychoticD- Divinité de l'asphalte
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Re: Maps icicparis
Ensuite pour la map Go! :
Le jump du début est cool, ce serait encore plus cool que la caisse ne retombe pas comme une patate crue sur le bitume... Sans doute ya 'til moyen d'utiliser des blocs en relief pour la récupérer, par exemple un petit wall/loop utilisé pour faire les loopings et autres sections (ca ne veut pas dire qu'il faut créer un loop NB). Sans compter qu'avant que la caisse retombe t'as presque le temps d'aller faire pipi lol
La suite ben... c'est pas très lisse tout ca , trop de turbos partout, des inutiles mêmes...
Les turboslol avant de rejumper en l'air, faut virer ca... si c'est pas au début c'est nul part ou alors c'est lolmap, à vous de voir l'objectif de la map.
Même critique que pour le début, la réception de la caisse est douteuse... en 3 essais je me suis retrouvé 2 fois sur le toit, tant le choc était brutal... la faute aux turboslol.
La descente qui suit n'est pas très bien réalisée, je fonce plus dans le wall/loop qu'autre chose, ya moyen de faire mieux. Et freiner comme une mule pour faire la patate... c'est lolmap.
J'imagine que c'est en réalité une lolmap, si vous tenez à ce qu'elle reste "lol" alors n'écoutez que vous, mes critiques sont inutiles. A la limite si ca devait être une lolmap, elle serait géniale :p
Le jump du début est cool, ce serait encore plus cool que la caisse ne retombe pas comme une patate crue sur le bitume... Sans doute ya 'til moyen d'utiliser des blocs en relief pour la récupérer, par exemple un petit wall/loop utilisé pour faire les loopings et autres sections (ca ne veut pas dire qu'il faut créer un loop NB). Sans compter qu'avant que la caisse retombe t'as presque le temps d'aller faire pipi lol
La suite ben... c'est pas très lisse tout ca , trop de turbos partout, des inutiles mêmes...
Les turboslol avant de rejumper en l'air, faut virer ca... si c'est pas au début c'est nul part ou alors c'est lolmap, à vous de voir l'objectif de la map.
Même critique que pour le début, la réception de la caisse est douteuse... en 3 essais je me suis retrouvé 2 fois sur le toit, tant le choc était brutal... la faute aux turboslol.
La descente qui suit n'est pas très bien réalisée, je fonce plus dans le wall/loop qu'autre chose, ya moyen de faire mieux. Et freiner comme une mule pour faire la patate... c'est lolmap.
J'imagine que c'est en réalité une lolmap, si vous tenez à ce qu'elle reste "lol" alors n'écoutez que vous, mes critiques sont inutiles. A la limite si ca devait être une lolmap, elle serait géniale :p
PsychoticD- Divinité de l'asphalte
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re: map de ici c paris
ok je note tout sa
ici c paris- Drifteur accompli
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maps de ici c paris
tu peut supprimer l'autre
ici c paris- Drifteur accompli
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Re: Maps icicparis
new map
PsychoticD- Divinité de l'asphalte
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Maps de Ici c paris
nouvelle map (new map)
ici c paris- Drifteur accompli
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Maps de Ici c paris
nouvelle map
ici c paris- Drifteur accompli
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re
new map
ici c paris- Drifteur accompli
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Re: Maps icicparis
bon alors j'ai roulé sur la map j'ai 2.9 sec en moins que le temps auteur donc je pense que j'ai compris ce qu'il y avait à comprendre
malheureusement globalement la map ne m'a pas vraiment emballé c'est toujours assez pauvre niveau pilotage : les passages tech suffit de déraper un petit coup et voilà, les trajectoires sont basiques
les sauts sont tjrs très (trop?) présents, j'ai rien contre les sauts mais ils durent tjrs trop lgtps. Je fais quoi pendant que ma caisse est en l'air? lol
de A à Z ça donne ça:
- Les premières 15 secondes sont fullspeed, c'est ok. Le premier jump déjà bon... oui ok c'est comique je sais mais la réception est rendue hasardeuse. On se comprend bien je sais qu'il faut gérer sa caisse pour bien retomber mais bon... soit on perd en fluidité.
- le virage avec jump est pas forcément à mon gout mais bon disons qu'il faut bien estimer son freinage et alors surtout c'est que comme moi je le prends j'atterris trop loin et j'ai le warning qui reste toute la course...
- la suite est basique avec 2 ou 3 dérapages bon ok
- le saut de fin faut ralentir... pas mon truc non plus, surtout que c'est pas qu'un peu! ça sent la lolmap où faut viser correctement dans le trou.
désolé encore 1x d'avoir tant de choses à dire mais bon il faut appeler un chat un chat... sorry
malheureusement globalement la map ne m'a pas vraiment emballé c'est toujours assez pauvre niveau pilotage : les passages tech suffit de déraper un petit coup et voilà, les trajectoires sont basiques
les sauts sont tjrs très (trop?) présents, j'ai rien contre les sauts mais ils durent tjrs trop lgtps. Je fais quoi pendant que ma caisse est en l'air? lol
de A à Z ça donne ça:
- Les premières 15 secondes sont fullspeed, c'est ok. Le premier jump déjà bon... oui ok c'est comique je sais mais la réception est rendue hasardeuse. On se comprend bien je sais qu'il faut gérer sa caisse pour bien retomber mais bon... soit on perd en fluidité.
- le virage avec jump est pas forcément à mon gout mais bon disons qu'il faut bien estimer son freinage et alors surtout c'est que comme moi je le prends j'atterris trop loin et j'ai le warning qui reste toute la course...
- la suite est basique avec 2 ou 3 dérapages bon ok
- le saut de fin faut ralentir... pas mon truc non plus, surtout que c'est pas qu'un peu! ça sent la lolmap où faut viser correctement dans le trou.
désolé encore 1x d'avoir tant de choses à dire mais bon il faut appeler un chat un chat... sorry
PsychoticD- Divinité de l'asphalte
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Re: Maps icicparis
new map
ici c paris- Drifteur accompli
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Nombre de messages : 526
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Re: Maps icicparis
j'ai essayé la map "style tech"
le point positif par rapport aux maps précédentes c'est que tu as utilisé des virages en reliefs, chose qui n'était pas là avant.
Mais globalement la map n'est pas tech! Elle n'a pas de style particulier d'ailleurs.
Le seul défaut flagrant de la map est le virage à l'aveugle où l'on se plante dans l'herbe, mais bon ya aucune trajectoires particulières à prendre, pas de techniques spéciales de conduite non plus juste quelques virages serrés sans grande prétention
Le décor est sympa sinon!
le point positif par rapport aux maps précédentes c'est que tu as utilisé des virages en reliefs, chose qui n'était pas là avant.
Mais globalement la map n'est pas tech! Elle n'a pas de style particulier d'ailleurs.
Le seul défaut flagrant de la map est le virage à l'aveugle où l'on se plante dans l'herbe, mais bon ya aucune trajectoires particulières à prendre, pas de techniques spéciales de conduite non plus juste quelques virages serrés sans grande prétention
Le décor est sympa sinon!
PsychoticD- Divinité de l'asphalte
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